Paiement sécurisé

Commander en toute sécurité

paiement sécurisé

         Une fois que vous avez passé votre commande vous aurez le choix du paiement :

 

  • 1) Par espèces :   Vous avez la possibilité de choisir le règlement en espèces lors de l’enlèvement de votre commande dans notre entrepôt.
  • 2) Par votre carte Bancaire : Lors de l’enlèvement de votre commande dans notre entrepôt
  • 3) Par Carte Bancaire par PayPal : A la fin de votre commande sélectionnez mode de paiement Carte Bancaire sans créer un compte PayPal.
  • La commande d'un client ne sera considérée comme effective qu'à partir du moment où le centre de paiement aura donné son accord. En cas de refus de la part de Centre de paiement, la commande sera automatiquement annulée.
  • Notre service de commande avertira le client concerné par e-mail.
  • 4)  Via votre compte PayPal : A la fin de votre commande sélectionnez mode de paiement PayPal, vous serez redirigez vers   votre compte www.paypal.fr  pour finaliser votre règlement.
  • 5)  Par virement bancaire :   Vous avez la possibilité de choisir le règlement par virement bancaire directement sur notre compte bancaire, néanmoins, vous devez savoir que cette procédure est plus lente que le règlement par CB. Dès réception de votre virement sur notre compte, nous procédons au déblocage de la commande.

La commande du client ne sera considérée comme effective qu'à partir du moment où le centre de paiement aura donné son accord. En cas de refus de la part de Centre de paiement, la commande sera automatiquement annulée.

Notre service de commande avertira le client concerné par e-mail.

 

A noter que :

FPM HOLDING propriétaire du site pridis.fr  se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande, quelle que soit sa nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'Acheteur ou en cas d'incident de paiement.

En cas de non-paiement de toute facture dans les délais accordés, l'acheteur sera redevable, en sus du montant en capital, à pridis.fr, de plein droit et sans mise en demeure préalable, des intérêts moratoires a frais avec un montant minimum de 40 €.

En cas de recouvrement judiciaire de toute facture, l'acheteur sera, en outre, redevable des frais raisonnables de recouvrement, tels que les frais d'avocat et les frais internes de gestion qui dépasseraient le montant de cette indemnité forfaitaire.

En cas de non-respect par l'acheteur d'une seule échéance de paiement, et ce, pour quelque raison que ce soit, pridis.fr . se réserve le droit de suspendre l'exécution des autres commandes en cours jusqu'à complet règlement des montants dus.

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ : Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au paiement du prix par l'acheteur. Notre droit de revendication porte aussi bien sur les marchandises que sur leur prix si elles ont déjà été revendues (Loi du 12 mars 1980)

 

 

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,