Livraison à domicile par UPS :
Nous mettons tout en œuvre lors de l'emballage de vos commandes, pour protéger au mieux vos articles. Il vous appartient toutefois dès la réception de la marchandise de :
- Contrôler la marchandise qui vous est livrée.
- Si vous constatez des anomalies il est impératif de le signaler.
- Si vous acceptez une livraison malgré une avarie "sérieuse" constatée, aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.
Mondial Relay :
Enlèvement au point relais le plus proche de votre domicile, que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande (remise contre signature, et pièce d'identité).
Retrait en magasin :
Dès que votre commande est prête , nous vous enverrons un SMS pour venir la récupérer pendant les heures et les jours d’ouverture de notre entrepôt situé au : 22 Avenue Paul Langevin - 91130 - RIS ORANGIS. Téléphone : 09 72 53 88 00 de 9h00 à 18h00.
Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express
Commander avec