6 Astuces pour sécher rapidement les ongles à la maison

Lampe pour sécher les ongles-pridis.fr

Si vous n'avez pas le temps de vous occuper d'un vernis à ongles récalcitrant qui ne veut pas sécher, venez découvrir nos conseils. Il est important de faire attention non seulement aux produits que vous utilisez mais aussi à vos techniques d'application ! Comme vous le verrez, il est facile d'apprendre à sécher rapidement les ongles à la maison !

Apprenez à sécher rapidement vos ongles à la maison ! Vous aimez peut-être vous peindre les ongles, mais... comment sécher rapidement les ongles à la maison ? Si imaginer le temps que met un vernis à ongles à sécher est suffisant pour vous faire fuir la manucure, alors tentez votre chance avec nos astuces. Il vous suffit de réserver quelques minutes pour la pose du vernis et quelques instants supplémentaires pour le laisser (ou le faire !) sécher. Avec une bonne application et des produits adaptés, vous verrez que la manucure parfaite est à portée de main.

1. Appliquez votre vernis à ongles en couches fines Plus le nombre de couches est mince, plus vite elles sèchent !Nous dirons qu'appliquer trop de produit dans chaque couche est l'obstacle numéro un à un séchage rapide du vernis. Nous comprenons qu'il peut être légèrement plus facile d'appliquer une couche plus généreuse, mais vous en paierez le prix lorsque vous attendrez que le vernis sèche et cela ne se produira pas. Faites le tour du pinceau et enlevez l'excédent de produit avant de recouvrir vos ongles de la couleur choisie. Non seulement vous gagnerez du temps, mais vous éviterez aussi de gaspiller du produit. C'est une situation gagnant-gagnant !

Puisque nous parlons toujours des techniques d'application, il est important de noter que vous devez laisser votre vernis à ongles sécher complètement entre les couches. Si vous suivez la recommandation et appliquez de fines couches, vous verrez que tout se passe très vite. Avec un peu de chance, une fois que vous avez terminé le dernier ongle, celui que vous avez peint en premier est déjà complètement sec.

2. Jetez les vernis à ongles périmés ou anciens Vous êtes peut-être comme cet auteur et prévoyez d'utiliser tous les produits jusqu'à la dernière goutte. Malheureusement, si la formule est déjà sèche et épaisse, il est temps de la jeter. Lorsque le vernis à ongles perd sa texture fluide, vous aurez beaucoup de mal à appliquer une couche fine - ce qui signifie que vous aurez du mal à appliquer une couche fine. La conséquence est celle que vous connaissez déjà : le vernis mettra une éternité à sécher, si tant est qu'il sèche un jour ! Lorsque ce moment arrive, faites défiler les nouvelles couleurs de vernis à ongles et trouvez un nouvel amour. Vous verrez que cela fera une énorme différence dans le temps de séchage.

3. Utilisez l'eau froide en votre faveur L'eau froide fait des miracles pour accélérer le temps de séchage de votre vernis à ongles. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Vous pouvez utiliser de la glace sur l'eau, de l'eau froide courante, ou même faire votre manucure au bord d'un lac (ce dernier point n'a-t-il pas l'air amusant ?). Le "comment" est simple : il suffit de s'assurer que le vernis sèche tout seul pendant quelques instants, puis de plonger vos mains dans l'eau froide. Bien sûr, l'idée est de tout préparer à l'avance pour que, lorsque le moment de plonger les mains arrive, vous ne preniez pas le risque de ruiner votre belle manucure. C'est assez simple, non ?

4. Chouchoutez vos mains avec un bon air froid Suivant la même logique que le séchage à froid, vous pouvez utiliser l'air froid à votre avantage. Il fait vraiment froid dehors ? Vous pouvez y exposer vos ongles ! Vous pouvez également utiliser la brise froide de l'air conditionné, un sèche-cheveux en mode froid, ou même un ventilateur. Tout ce qui souffle un peu d'air frais fera l'affaire ! En combinant cette astuce avec l'application en couche fine, il n'y a pas de vernis à ongles qui tienne sans sécher.

5. Utilisez un vernis à ongles à séchage rapide Cela peut sembler évident, mais l'utilisation d'un bon vernis à ongles à séchage rapide est une excellente solution ! Même si vous n'en avez jamais entendu parler, il est facile de comprendre le concept : une formule de vernis à ongles spécialement développée pour sécher rapidement (aussi vite que 60 secondes !). Disponible dans de nombreuses teintes, vous n'aurez pas besoin d'attendre patiemment qu'ils sèchent. Pour une vitesse de séchage optimale, combinez-la avec les solutions de séchage rapide que nous avons mentionnées ci-dessus. Voici une une solution séchez vos ongles rapidement.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,