5 facteurs à considérer avant d'acheter un compresseur d'air

1

Un compresseur d'air peut faire des merveilles dans le garage et l'atelier. Ils entreront en ligne de compte et seront pris en compte lorsqu'il y aura un projet électrique et de construction à entreprendre. Par conséquent, il est essentiel de choisir celui qui convient pour être plus efficace sur le lieu de travail. On peut considérer quelques facteurs lors du choix du bon, notamment les suivants :

 

Source de pouvoir

Les électriques peuvent être facilement portables, mais trouver un point de prise peut être un problème. On n'a pas d'autre choix que de choisir un électrique lorsqu'une activité se déroule à l'intérieur. C'est parce qu'un gaz émettra des fumées. développement, celui au gaz est plus efficace qu'un électrique. La tension requise est déterminée par la puissance dont le compresseur aura besoin. Les moteurs 2HP nécessiteront une prise de courant de 220-240V, tandis qu'un compresseur domestique ordinaire ne nécessitera que 110-120V.

 

Piston ou Portable

Ceux à piston ont un moteur fonctionnel qui est impliqué dans la promotion de la pression d'air pendant le processus d'épuisement. Par conséquent, l'augmentation de la pression atmosphérique correspond à l'augmentation de la consommation d'air. La compression de l'air dans un piston nécessite des niveaux d'entretien élevés. Il convient mieux aux applications commerciales et industrielles qu'aux travaux subalternes.

 

Les portables remplissent la fonction d'un piston sans utiliser de réservoir. Les compresseurs portables fournissent des niveaux de pression d'air constants pendant une période prolongée, ce qui les rend adaptés aux applications domestiques, telles que les tuyaux, les pompes et autres appareils ménagers.

 

Un piston est plus coûteux qu'un portable, principalement parce que le piston est livré avec un réservoir et un portable.

 

Pistons à un étage ou à deux étages

Les compresseurs d'air sont livrés avec deux types de pistons : les pompes à un étage et les pompes à deux étages. Les compresseurs d'air à un étage aspirent et compriment l'air à la pression souhaitée grâce à l'action d'un piston à un étage. 150 PSI est la pression maximale qu'un piston à un étage peut créer. Les compresseurs d'air à piston à un étage nécessitent un côté CFM supérieur à celui d'un compresseur d'air à deux étages.

 

Un compresseur à deux étages est livré avec deux pistons faisant le travail d'un seul piston dans un compresseur d'air à un étage. Cependant, le fonctionnement des deux étapes est légèrement différent car le processus ne se termine pas par la compression. Au lieu de cela, les pistons compriment l'air, le laissent refroidir et le compriment à nouveau. Ceux à deux étages sont plus efficaces car l'air est refroidi pendant la compression, ce qui augmente sa densité. Ceux à deux étages utilisent leur pression d'air sans la perdre à aucun moment. Ceux-ci peuvent atteindre une pression maximale de 200 PSI.

 

Bruit

Si le bruit est un problème, il est plus prudent de choisir un modèle lubrifié à l'huile plutôt qu'un modèle sans huile. Les sans huile ne nécessite pas d'espace plat pour que l'huile lubrifie la machine. Les compresseurs à huile lubrifiante sont plus efficaces que les compresseurs d'air sans huile.

 

Protection thermique

La protection thermique est offerte dans les compresseurs d'air sous la forme d'un interrupteur qui éteint le moteur en cas de surchauffe. Compte tenu de l'investissement réalisé, les clients doivent en choisir un qui offre un interrupteur de protection thermique.

Decouvrez Compresseur d'air Bewinner Noir avec 3 buses ici sur pridis.fr 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,